Concours de textes érotiques du 10/11 au 13/12

CONCOURS DE TEXTES ÉROTIQUES

Nous ne pouvons plus nous réunir, mais rien ne nous empêche de rêver.

Écrivez un fantasme, un souvenir ou une fiction érotique dans le cadre du restaurant-bar libertin Secret et envoyez votre texte

(7 à 10.000 caractères au format texte, pas de PDF) avant le 13 décembre à  ecriture-erotique@club-secret.fr

Un jury, composé de 3 auteurs de renom, Clarissa Rivière, Julie-Anne de Sée et Camille Eelen,
sélectionnera les meilleurs textes qui seront affichés sur le site du Secret.

Le gagnant se verra offrir un dîner pour 2 personnes (hors boissons) après le confinement,
pour une soirée spéciale où son texte sera lu, en présence des membres du jury.

A vos plumes !

Règlement du concours de nouvelles érotiques

Le Secret, établissement libertin innovant, a toujours souhaité mettre en avant l’art et la culture érotiques. Il vous offre l’opportunité d’affûter vos plumes pour écrire une nouvelle.

Le thème : Le Secret derrière la porte (emprunté au titre du film de Fritz Lang, 1947), vous invite à imaginer un fantasme, un souvenir ou une fiction érotique dans le cadre du restaurant-bar libertin Secret.

Pour concourir :

– rédigerez votre texte sur un Doc Word, police Times New Roman 12, interligne 1,5 justifié, 10.000 caractères max (espaces compris), pages numérotées. La nouvelle doit avoir un titre et être anonyme. La mention d’un nom ou pseudo dans le texte serait éliminatoire.

Comme l’on aime épicer les ambiances,

– vous devrez faire apparaître au fil de votre histoire les 4 mots suivants :

secret, libertin, concupiscence, restaurant

– Vous enverrez votre histoire en P.J par mail à ecriture-erotique@club-secret.fr en précisant dans le corps de votre message la présentation de l’auteur que vous êtes : nom, prénom, (votre pseudo si besoin) coordonnées, mail, téléphone.

– Date limite de remise de votre texte : dimanche 13 décembre à minuit, date et heure de l’envoi du mail faisant foi.

Vous resterez sur le grill jusqu’au 31 décembre 2020 afin que le jury délibère et désigne le lauréat ainsi que
deux nouvelles « coups de cœur ». Les résultats seront proclamés le 2 janvier 2021.

L’heureux gagnant se verra offrir, ainsi qu’ à la personne de son choix, un dîner (hors boissons) au cours de la soirée de remise des prix qui sera organisée en janvier. Pour accompagner les plaisir de la bouche, des extraits de sa nouvelle seront lus.
Les coups de cœur dégusteront une coupe de champagne pour trinquer à leurs efforts ainsi récompensés.
Et les 3 textes seront publiés sur le site du Secret.

C’est à vous !